Roland Garros 2018, terre rouge et petite balle jaune

Passionnés de tennis, plus que quelques jours à patienter ! Le printemps signe comme chaque année le grand retour de la petite balle jaune attendu aux quatre coins du monde. Roland Garros, c’est à la fois des échanges d’exception entre des joueurs de talent mais aussi une ambiance unique. Réservez dés maintenant votre séjour à l’Hôtel Doisy Etoile pour profiter du tournoi durant votre séjour à Paris.

Continuer la lecture de « Roland Garros 2018, terre rouge et petite balle jaune »

Voyage sensoriel au Grand Musée du Parfum

Le parfum possède désormais un musée qui lui est dédié. Le Grand Musée du Parfum a ouvert fin décembre 2016 dans un des quartiers les plus chics de Paris. Dans ce beau et luxueux hôtel particulier situé rue du Faubourg Saint-Honoré non loin de l’hôtel Doisy Etoile, vous attendent répartis sur 4 étages, un parcours olfactif et un voyage sensoriel en 3 étapes. Une balade aussi magique qu’enivrante que nous vous conseillons de ne pas manquer !

Continuer la lecture de « Voyage sensoriel au Grand Musée du Parfum »

Une équipe déco passionnée, un hôtel sublimé

Bénédicte Pierens et Raphaëlle Levet se sont retrouvées en 2017 autour du projet de l’Hôtel Doisy, établissement cosy et élégant sur la très chic avenue des Ternes. A la suite de ce chantier, ces deux architectes d’intérieur ont décidé de faire « agence commune » en créant BR Design Intérieur. C’est Inès Lucas, créatrice des sublimes têtes de lit en collaboration avec la Maison Drucker, qui a missionné le duo de créatrices.

Continuer la lecture de « Une équipe déco passionnée, un hôtel sublimé »

Martin Margiela, lumière sur un génie inconnu qui bouscule 

S’il est une exposition mode à ne pas manquer lors de votre séjour à l’Hotel Doisy en 2018 c’est bien celle consacrée à Martin Margiela au Palais Galliera. Le Musée de la Mode de Paris met à l’honneur ce créateur belge, artiste iconoclaste dont personne ne connaît le visage jusqu’au 15 juillet 2018.

Continuer la lecture de « Martin Margiela, lumière sur un génie inconnu qui bouscule « 

Cédez à l’appel des plus délicieuses pâtisseries du 17eme

Un hiver un peu froid, voilà une bonne excuse pour se réconforter avec quelques gourmandises à découvrir dans les meilleures pâtisseries de Paris. Situées à deux pas de l’Hotel Doisy Etoile, ces destinations gourmandes se veulent élégantes, dans l’air du temps et font la part belle aux matières nobles. Laissez-vous tenter !

Continuer la lecture de « Cédez à l’appel des plus délicieuses pâtisseries du 17eme »