Cabarets parisiens, plumes, glamour, humour et fantaisie !

Depuis des siècles, Paris n’a cessé de faire rêver le monde avec son extravagance et sa culture festive. Vous rêvez d’une soirée inoubliable ? Faites votre choix parmi les cabarets parisiens les plus renommés de la capitale. Lido, Moulin Rouge, Crazy Horse ou Paradis Latin, du plus coloré au plus extravagant, en passant par le plus glamour et le plus sexy, offrez-vous un voyage au cœur des nuits parisiennes et un dîner pour ajouter au plaisir des yeux celui des papilles. L’Hotel Doisy Etoile vous accueille à deux pas de l’Arc de Triomphe pour l’occasion.


Le Lido célèbre les merveilles de Paris

Adresse mythique des Champs-Elysées, le Lido de Paris incarne depuis 1946 l’esprit mythique des nuits parisiennes. Vous serez transporté dans l’univers de la revue « Paris Merveilles » qui rend un hommage exceptionnel à l’élégance et aux trésors de Paris. Une quarantaine de Bluebell Girls accompagnées de leurs Lido Boys mènent des chorégraphies cadencées. Au programme : des artistes danseurs, chanteurs, contorsionnistes, patineurs, acrobates, avaleurs de sabres qui mêlent plumes, paillettes, strass, musiques originales… sans oublier les décors époustouflants vous enchanteront le temps d’une soirée. Une évasion fantastique où les symboles de la capitale s’enchaînent tableau après tableau.


Le Moulin Rouge, une parenthèse enchantée

Haut lieu de la fête parisienne, le Moulin Rouge, berceau du music-hall depuis 1889 et salle de légende au décor Belle Epoque tapissée de velours rouge vous propose d’assister à la revue « Féérie ». Elle met en scène une troupe de 60 artistes talentueux dans un spectacle flamboyant composé de quatre tableaux incroyables… qui se terminent en apothéose dans un French Cancan endiablé. Ce mythique cabaret parisien vous promet de vivre une soirée magique et inoubliable au cœur de Paris, au pied de la Butte Montmartre.


Le Crazy Horse, haut lieu de la féminité

Le Crazy Horse Saloon, le plus glamour et le plus avant-gardiste des cabarets situé sur la prestigieuse avenue Georges V, vous offre un moment unique de beauté et de sensualité. La revue « Totally Crazy » rend un vibrant hommage à l’histoire de ce cabaret de légende né grâce à l’esprit visionnaire de son créateur Alain Bernardin. Fidèle à l’esprit du Crazy, aux spectacles sensuels et élégants mettant en scène des danseuses sophistiquées seulement habillées de lumière, la revue compte aussi des numéros de variétés, de ventriloques, de magiciens ou encore de jeux d’ombres chinoises. Elle n’oublie pas le mythique « God save our bareskin », où les danseuses costumées telles des gardes de Sa Majesté la reine d’Angleterre, ouvrent la scène depuis 1989.


Paradis Latin, danse, cirque, magie, paillettes…

Le plus ancien cabaret parisien fondé par Napoléon Bonaparte en 1802 puis reconstruit en 1889 par Gustave Eiffel est un lieu unique, réputé pour ses revues de Music-Hall, ses danseurs, jongleurs et acrobates ainsi que ses numéros de French Cancan. Classé au patrimoine historique de la ville de Paris, le Paradis Latin vous entraîne dans sa revue « Paradis à la Folie », un spectacle qui enchaîne avec entrain les tableaux musicaux à travers des numéros de cabaret pétillants et une véritable ambiance à la française.

Pour vous permettre de découvrir ces cabarets mythiques de la capitale, séjournez à l’Hotel Doisy Etoile à deux pas des Champs Elysées. Réouvert en septembre dernier après une rénovation complète, notre hôtel vous accueille dans une ambiance cosy et cocooning… A très vite !