Croisière en Bateaux riva : Faites revivre le mythe

Une croisière sur la Seine est une façon originale de découvrir Paris, ses monuments et son atmosphère. C’est une activité particulièrement agréable lorsque le ciel est radieux. Nous vous recommandons les bateaux privés Riva pour une escapade confidentielle. Une expérience unique à bord d’un bateau mythique !

Bateaux Riva, un rêve d’acajou

Rolls Royce des mers, les mythiques bateaux Riva en lattes de bois vernissé, star dans les années 1960 à Saint-Tropez, vous emmène pour une croisière inoubliable d’environ 2 heures sur la Seine. Immortalisé par les stars de l’époque comme Brigitte Bardot, le bateau Riva, également surnommé « Ferrari des Mers », est devenu à jamais le symbole incontestable du luxe et de la Jet Set, symboliquement lié à la Riviera Provençale et Italienne.  La Seine, la plus belle avenue du Monde, peut aujourd’hui s’enorgueillir de voir glisser sur ses eaux tranquilles ce bateau d’exception qui rugit et ronronne aux abords des ponts en procurant un doux frisson à la seule vue de ses chromes rutilants et au son du vrombissement de son moteur d’excellence.

 

Bateaux Riva

 

Une croisière de luxe et d’exception

Profitez de votre séjour parisien pour vivre des instants inoubliables à bord de ce bijou d’acajou, de ce canot mythique comme le faisaient jadis les stars, les têtes couronnées et les grands de ce monde à Venise, sur les lacs italiens ou la riviera française. Vous serez servis comme un invité de marque, une personnalité VIP avec champagne, petits gâteaux et musique à bord. Un skipper privé vous accompagne et vous fera partager avec plaisir la découverte de certains endroits insolites de Paris vus de la Seine. Il peut ou non être assisté d’un équipage. Ces bateaux sont généralement prévus pour 2 à 4 personnes avec équipage ou 5 personnes avec le skipper privé.