Fashion Week parisienne : vivez la mode au premier rang

Du 25 septembre au 3 octobre, la mode s’empare de la capitale et les défilés se préparent dans toute la ville. Découvrez lors de cet évènement incontournable les prochaines tendances de la mode féminine, et profitez des rencontres, des fêtes et des expositions qui entourent la Fashion Week.

Paris, l’indétrônable capitale de la mode

Berceau de la haute couture, référence du style, Paris symbolise à elle toute seule la mode dans ce qu’elle a d’élégant, de distingué, de chic, et même parfois d’excentrique. Lors de cette semaine décadente consacrée aux collections femme, vous croiserez dans les rues des ribambelles de mannequins lookées, de journalistes mode aux styles pointus, de chasseurs de tendances à l’affût. Vivez avec délice la frénésie de la mode pour la Fashion Week à Paris !

 

Des défilés inoubliables et très selects pour la Fashion Week

Au cours de la Fashion Week, les défilés sont nombreux, tous plus incroyables les uns que les autres, et réservés à une pincée de chanceux qui ont la chance d’y être invités. On y admire le travail des grandes maisons de la mode, les incontournables tels que Courrèges, Givenchy ou encore Balenciaga, les collections tant attendues d’Isabel Marrant, Kenzo, Yohji Yamamoto ou Comme des Garcons. C’est aussi l’occasion de dénicher les nouveaux talents de demain, et d’admirer leurs créations les plus audacieuses.

 

Pour votre séjour à Paris à l’occasion de la Fashion Week, réservez dès maintenant votre chambre à l’Hôtel Doisy Étoile. Luxueux, vivant, chic, l’Hôtel Doisy se trouve dans l’élégant quartier du XVIIème arrondissement, à proximité de l’avenue des Champs-Élysées, de l’avenue Montaigne et de l’Arc de Triomphe. Niché dans un charmant passage pavé, notre hôtel vous séduira dès son entrée, avec son standing 4 étoiles et sa décoration raffinée