Les glaciers à Paris font leur show

Le thermomètre monte et les températures estivales se préparent à envahir la capitale. L’approche de l’été c’est l’occasion de se rafraîchir en savourant de délicieuses glaces à Paris. L’Hôtel Doisy Etoile vous dévoile les meilleures adresses et les glaciers les plus originaux de la capitale.

Une tentation sucrée chez « Grom »

Les glaces de chez Grom sont 100% naturelles. A base de produits de qualité, elles satisferont les plus gourmands d’entre vous ! Notre recommandation ? Leur gamme de glaces « spéciales » qui proposent des goûts originaux : ricotta de brebis agrumes, sel rose d’Himalaya ou encore réglisse en poudre !

Plusieurs adresses à Paris – Consultez le site officiel

 

Maison Fabien Foenix, un glacier d’exception

Découvrez une adresse gourmande près de l’hôtel Doisy Etoile… chez Fabien Foenix, ancien apprenti de chez Lenôtre. Ce Maître glacier vous dévoile toute l’étendue de son art à travers une centaine de parfums et une mention d’excellence pour l’originalité de ses saveurs. Entre le sorbet guacamole, la glace mojito ou litchi et pétale de rose, le choix est cornélien !

Maison Fabien Foenix – 6, rue Descombes – 17e

 

Monsieur Benjamin, entrez dans une « art pastry shop »

Vous connaissiez peut-être les gâteaux, macarons et éclairs salés de Monsieur Benjamin, véritables œuvres d’art pour lesquelles on se damnerait ? Découvrez maintenant ses glaces à la Plancha ! Ecrasée à la spatule puis roulée devant vos yeux, la crème glacée exhale toute sa saveur pour mieux vous mettre l’eau à la bouche…

Monsieur Benjamin – 63, rue Saint-Martin – 4e

 

Des saveurs inédites à La Tropicale

Avez-vous déjà goûté des glaces au safran, au gingembre ou au piment d’Espelette ? Si ce n’est pas le cas courrez vite à la Tropicale pour vous délecter de ces saveurs inédites. Créé en 1976, le glacier La Tropicale compte parmi les premiers à proposer des parfums exotiques et vous réserve aujourd’hui quelques spécialités inédites dont le classique de la maison, la glace au caramel et gingembre, à la saveur légèrement poivrée !

La Tropicale – 180, boulevard Vincent-Auriol – 13e