Passez une Nuit Blanche inoubliable à Paris

Cette année, offrez-vous enfin une douce parenthèse parisienne et profitez de l’un des évènements favoris des Parisiens : la Nuit Blanche. Toute une nuit, la ville accueille des milliers de manifestations artistiques et festives entièrement gratuites, pour des déambulations surprenantes et poétiques. A découvrir lors de votre séjour à l’Hôtel Doisy Etoile !

Paris est une fête la nuit du 6 au 7 octobre 2018

Lors de la Nuit Blanche, l’espace public perd son aspect fonctionnel pour devenir le théâtre de mille évènements ! Performances, danse, poésie, conférences, musiques actuelles et art contemporain se déploient dans toute la ville, exactement là où vous ne les attendez pas ! Dans des écoles primaires comme dans des grands monuments, sur la façade d’un immeuble comme dans les catacombes, les artistes s’emparent de la ville et leurs créations vont vous laisser pantois.

 

Nuit Blanche : Des artistes reconnus et des jeunes talents

La Nuit Blanche 2018 accueille autant d’artistes connus sur la scène internationale que de jeunes talents émergents. La programmation vous entraîne dans des monuments qui n’ont jamais encore été investis pour cette manifestation. Explorez les différents quartiers de la capitale et laissez-vous surprendre, le nez au vent, par des œuvres impromptues qui envahissent les rues. Pour suivre la programmation mise à jour en direct, rendez vous sur le site officiel de l’événement : https://www.paris.fr/nuitblanche !

 

Hôtel Doisy Étoile, votre adresse de référence

Pour votre escapade dans la capitale, choisissez un hôtel qui vous ressemble ! L’Hôtel Doisy Étoile est un établissement plein de charme, caché dans un passage romantique près de l’avenue des Champs-Élysées. Ses quatre étoiles vous assurent un confort maximal et un service de très grande qualité. Les chambres sont lumineuses, et idéalement agencées pour votre bien-être. Notre service de conciergerie est à votre disposition pour toutes vos requêtes.