Salon Maison & Objet, les nouveautés maison de septembre

Nouvelles expériences d’achat audacieuses et intuitives, parcours repensés, surprenants et inspirants, nouveaux espaces de partage… Laissez vous surprendre par la nouvelle édition de Maison & Objet le rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre, de la décoration d’intérieur et du design du 7 au 11 septembre 2018 !

Maison & Objet, le salon référence de la décoration d’intérieur et du design

En parallèle de Paris Design Week, se tiendra prochainement le salon Maison & Objet au parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Cette manifestation réservée aux professionnels donne ainsi un éclairage sur les dernières tendances maison, de la décoration aux arts de la table en passant par le textile, l’éclairage, les équipements de bureaux, les revêtements et les accessoires. C’est aussi un excellent vivier de futurs talents. L’évènement accueille près de 3000 marques, pour la moitié internationales, réparties sur plus de 130 000 m2 de stands. L’édition de septembre 2018 axée autour du Liban et de la thématique « virtuous » (la vertu), attend près de 70 000 visiteurs.

 

Du nouveau en septembre : une nouvelle implantation divisée en deux pôles

L’édition de septembre 2018 promet un renouveau surprenant qui fera évoluer le salon à travers de nouveaux secteurs répartis sur deux grands pôles : – La maison avec quatre univers à explorer – L’objet qui occupe sept secteurs.  L’Espace d’Inspirations, traditionnellement installé dans le hall 7, déménage dans l’espace d’accueil du hall 5A, plus central et plus accessible à tous. Il mettra en lumière le travail de recherche des tendances.   Enfin, comme c’est l’usage à chacune de ses sessions, le salon distingue à travers l’élection du Designer de l’année, la personnalité la plus marquante de l’actualité internationale du design et de la décoration. En Septembre 2018, c’est le talent du designer Ramy Fischler qui sera récompensé lors du Salon Maison & Objet.